Ugg Prix | Uggs vs Bearpaws

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2016-03-10 Hits: 883 Comment: 0

UGGs En profondeur

Pour commencer permet de choisir un coup d'oeil dans la qualité supérieure dans le coffre Ugg. Le Ugg est initialement fabriqué à partir de cuir ed polaire, avec toute la toison à l'intérieur et les semelles sont généralement synthétique produit à partir d'acétate d'éthylène-vinyle.

 La couture est généralement dominante vers l'extérieur de la chaussure, cette caractéristique offre pour un oeil fixe capture attribut. Même si une mise en page merveilleuse et super look doux il y a quelques défauts. Je l'ai acheté mon 1er jeu de bottes Femmes dernières Xmas et était à l'extérieur de enthousiaste! J'ai aussi été donné l'imperméabilisation de l'eau pulvérisée Ugg avec mes bottes. Je l'ai utilisé comme dirigé les enduisant environ trois fois et de les laisser reposer pendant quarante-huit heures pour se assurer qu'ils séchées. Le 1er jour, je les portais nous avons connu environ 8 à dix pouces de neige et au moment où je suis arrivé à travailler mes orteils étaient trempés. Je l'habitude d'être si bouleversé! Je les séchais quand i acquis ménages et expérimenté avec de leur fournir une autre couche d'eau pulvérisée preuve et laisser les reposer. La prochaine fois que je les portais la même question a exactement lieu. Le cuir sur la chaussure était si mince que vous pourriez probablement voir mon orteil contour et après que je les H2o récolement il ajusté leur coloration de châtaignier pour le bronzage plus sombre. Je ne suis pas satisfait de ce que je reçus donc je décidé d'essayer un fabricant spécial que nous allons examiner prochainement. J'apprécie individuellement les regards de Uggs, ils sont tout simplement pas tout ce qui peut résister aux hivers Maine cruels. À mon avis, ce n'est pas un article que je personnellement investir dans pour tout "Winter Boot" il est vraiment beaucoup plus du modèle de concepteur pour être porté pour la tendance.

UGG Fourrure De Renard Mini Bottes 5854 Bleu Prix

Bearpaw En profondeur

 

Un peu à comprendre au sujet Bearpaw. Tout d'abord, nous allons semblons dans la différence entre la façon dont Uggs sont créés par rapport à Bearpaws. Tel que défini dans nos premiers Uggs de dialogue sont fabriqués à partir de peau de mouton double face qui continuent de la laine a connecté. Bearpaws sont faits en peau de mouton qui est certainement cousu dans une couche extérieure différente de cuir à base qui rend cette marchandise deux fois plus difficile que d'être une seule couche utilisée par Ugg. La semelle sur régulière Bearpaws est parmi une personne et deux pouces d'épaisseur avec une poignée profonde puissante sur le fond le rendant excellent pour si vous devez traverser une allée glacée ou d'une route. Après l'achat de mes Uggs et obtenir pas l'expérience la plus bénéfique avec eux je décidai la tête et à acheter des bottes Bearpaw et leur donner l'occasion! J'ai également acquis le spray imperméable à l'eau pour eux dans l'espoir qu'il avait fonctionnent plus. Une fois que je suis chez moi, j'adopté la technique habituelle et pulvérisé les bottes vers le bas avec 3 couches pour devenir sûr qu'il avait été soigneusement enduit et laisser reposer pendant quarante huit heures. Une fois qu'ils ont été séchés je l'ai acheté et préparé les portait à travailler, juste après son arrivée au travail, je reconnais comment sec mes pieds continuent à fini et je suis extrêmement heureux. Je continue d'avoir sur mes Bearpaws pour la détente sur le temps d'hiver et presque jamais fait, j'ai des problèmes avec pieds trempés, coutures débouclée, ou glisser sur la glace! Donc, pour ma part, si vous avez besoin d'une botte d'hiver délicat, élégant et chaleureux qui va vraiment résister à la rude terrain de saison d'hiver Bearpaw est le fabricant de choisir. Pendant la durée du début de mon voyage en profiter avec des bottes je commençai hors acquisition d'un ensemble de Uggs et une paire de Bearpaws que j'avais porté à peu près tous pour une hiver notamment. Comme vous le voyez ci-dessous cela est certainement mon image de comparaison pour 1 période d'hiver (environ six mois) que chacun d'eux ont été portés. Les deux saisons d'hiver ont été tout aussi difficile étant donné que l'autre et vous pouvez simplement évidemment dire quelles bottes ont résisté à beaucoup plus.

Leave A Comment

Captcha